Connexion compétences – TIC


Le programme

Offert par le CEPN en collaboration avec Affaires autochtones et du Nord Canada (AANC), la Stratégie d'emploi pour les jeunes Inuits et des Premières Nations permet aux jeunes de 18 à 30 ans d'acquérir une expérience de travail utile dans le domaine des technologies de l'information et des communications (TIC). Ce programme a également pour but d'inciter votre communauté à offrir une expérience d'apprentissage novatrice qui saura intéresser les jeunes de votre communauté et susciter leur participation.

Toutes les demandes des communautés seront évaluées et sélectionnées en fonction des lignes directrices du programme Connexion compétences – TIC, telles que décrites dans le présent document. Les communautés sont admissibles à du financement pour embaucher de jeune travailleurs.

Pour présenter une demande dans le cadre du programme, les communautés doivent remplir le formulaire d'inscription et le transmettre au plus tard le 30 juin 2016.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Jane Hicks ou Tim Whiteduck, au 418-842-7672.


Dates importantes et formulaires


Dates importantes pour 2016-2017

  • Dépôt de l'évaluation finale du jeune 2016-2017 1er mars 2017
  • Formulaire d'évaluation du jeune AANC
  • Le rapport d'évaluation du programme par le coordonnateur est maintenant personnalisé pour chacune des communautés participantes. Pour recevoir votre version du rapport, veuillez en faire la demande à la secrétaire du secteur de la technologie du CEPN.

Les communautés inscrites au programme peuvent consulter leur demande et leur entente avec le CEPN dans la section réservée aux représentants.



 

POUR NOUS JOINDRE

    Adresse : 95, rue de l'Ours
    Wendake
    (Québec) G0A 4V0
  • Courriel : info@cepn-fnec.com
  • Site Web : www.cepn-fnec.com
  • Sans frais : 1-855-842-7672

HEURES D'OUVERTURE

Du lundi au vendredi
de 8 h à 12 h et de
13 h à 16 h 15.

Horaire d'été
Du lundi au jeudi
de 8 h à 12 h et de
13 h à 16 h.
Le vendredi de 8 h à 12 h.

COMMENT SE RENDRE AU CEPN